Lancement du comité de soutien Bayrou 2012

Samedi 24 mars, Marina Ferrari, Présidente du MoDem Savoie a présenté le Comité de soutien à la candidature de François Bayrou.

À moins de 30 jours du 1er tour de l’élection présidentielle, ce rendez-vous marque un temps fort dans la campagne du candidat centriste en Savoie.

À cette occasion, une soixantaine de personnes, issues de la société civile et du monde politique se sont réunies à Chambéry pour apporter leur soutien à François Bayrou.

Les membres de l’ACIS (Alliance pour un Centre Indépendant en Savoie) constituée au moment des cantonales, ont répondu présents à l’appel.

Patrick Pendola, Vice Président de Chambéry Métropole et Adjoint au Maire Nouveau Centre de la Motte Servolex, ainsi que Michel Duval, Président Départemental du Parti Radical ont ainsi apporté leur soutien, à titre individuel, à la candidature de François Bayrou, « seul candidat centriste encore en lice pour porter et défendre nos valeurs « .

De nombreux cadres et adhérents de ces deux mouvements s’étaient également joints à eux pour participer à cette démarche.

La réunion s’est poursuivie par un échange avec les personnes présentes, sur l’organisation des actions de terrain qui s’intensifient dans cette dernière ligne droite avant le 1er tour.

Un site internet relatif au comité Bayrou 2012 a été mis en ligne : bayrou73.lesdemocrates.fr

Toutes les personnes désireuses de manifester leur soutien à la candidature de François Bayrou sont invitées à venir s’y inscrire.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

You may also like...