Thierry Cornillet à Aix les Bains

Mardi 6 mai, Thierry CORNILLET, n° 2 de la liste UDI MODEM LES EUROPEENS pour la région Sud Est, est venu à Aix les Bains pour présenter la liste et le programme des EUROPEENS. Il était entouré de plusieurs colistiers : Raynald VIAL, conseiller municipal d’Aix les Bains, Pierre POLES, adjoint au maire d’Annecy et Lionel BOUCHER, adjoint au maire de Saint Etienne.

Il a été accueilli par Marina FERRARI, Présidente du MODEM 73, et Corinne CASANOVA, Vice-Présidente de l’UDI 73, toutes les deux adjointes au maire d’Aix les Bains. Plusieurs autres élus étaient présent : Annick CRESSENS maire d’Arêches Beaufort, Patrick MIGNOLA maire de la Ravoire, Jean Jacques MOLLIE conseiller municipal d’Aix les Bains, Philippe TROUTOT adjoint au maire de Grésy sur Isère, Stéphanie CRESCIUCCI adjointe au maire du Pont de Beauvoisin.

De nombreux sujets ont été abordés : le programme UDI MODEM LES EUROPEENS (plus d’emploi, plus de protection, plus de démocratie), la communication autour des institutions européennes, les télécommunications et la fin du roaming, les réformes bancaires et financières en Europe, la place du Parlement Européen.

 

 

 

 

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

You may also like...