Pique nique autour de Patrick MIGNOLA

Plus de 120 personnes se sont retrouvées aux côtés de Patrick Mignola, à la Ravoire, ville dont il est Maire, pour un pique nique convivial ce samedi 20 juin.

Ce fut l’occasion d’un point-presse pour réaffirmer les valeurs humanistes qui sont les nôtres et que nous souhaitons faire vivre et partager dans la campagne pour les élections régionales Auvergne-Rhône-Alpes (AuRA) de décembre prochain.

De nombreuses personnalités du monde politique étaient présentes (le Sénateur Michel MERCIER, des conseillers départementaux MoDem et UDI, des élus locaux, les présidents de fédération MoDem de la région Auvergne Rhône Alpes) ainsi que des responsables économiques et de nombreux adhérents et sympathisants.

Dans une région où le PS préside depuis 2004 et où Les Républicains ont préféré Laurent Wauquiez à Michel Barnier, Patrick Mignola veut « offrir un choix de conviction à ceux qui ne savent plus pour qui voter. La gauche est épuisée, sectarisée. Les Républicains divisent» et faire de l’emploi sa priorité avec plusieurs propositions sur l’apprentissage notamment.

Patrick MIGNOLA et élus

Patrick MIGNOLA et élus

Patrick MIGNOLA discours

Patrick MIGNOLA discours

Pique nique Ravoire

Pique nique Ravoire

Patrick Mignola et Michel Mercier

Patrick Mignola et Michel Mercier

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

You may also like...