Le nouveau clip de la campagne officielle

Jusqu’au 20 avril, les chaînes du groupe France Télévisions diffusent le nouveau clip officiel de François Bayrou. De votre côté, partagez-le sur les réseaux sociaux et par mail à tous vos contacts !

La loi prévoit que l’élection à la présidence de la République donne lieu à la diffusion d’émissions officielles, au cours desquelles les candidats peuvent présenter eux-mêmes leurs argumentations. Les sociétés nationales de programmes sont tenues de produire et de diffuser ces émissions. Le coût de la campagne audiovisuelle est pris en charge par l’État

Les émissions sont diffusées sur les antennes de France Télévisions (France 2, France 3, France 5, Réseau outre-mer 1ère) à partir du lundi 9 avril, date de la campagne officielle. La loi détermine le volume horaire global de la campagne audiovisuelle et confie au Conseil supérieur de l’audiovisuel le soin de répartir cette durée. L’ordre d’apparition a quant à lui fait l’objet d’un tirage au sort.

Le clip officiel de François Bayrou sera diffusé sous deux formats : une version longue (3’30) et une version courte (1’30).

http://www.dailymotion.com/video/xq622m

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email

You may also like...